Actualités

ORTIF'App : nouvelle version disponible

 

L’application ORTIF’App permet d’accéder dans un contexte de mobilité ou en mode hors connexion aux principales fonctionnalités d'ORTIF, même les plus avancées (visualisation d'examens, l'accès aux référentiels…).

 

 

 

ORTIF’App est disponible pour Android et iPhone. Le nombre d’utilisateurs mobiles est en augmentation de 40% depuis le début de l’année. Tout utilisateur d’ORTIF peut utiliser son identifiant pour se connecter à ORTIF App.

 

Depuis mai 2019, une nouvelle version d’ORTIF’App intégrant un module de messagerie instantanée est disponible sur les stores. 80% des personnes ayant installées ORTIF’App pour la première fois conservent et utilisent l’application. A titre de comparaison, en moyenne seules 14% des applications téléchargées sont conservées par les utilisateurs au bout d’une semaine.

ORTIF compte actuellement plus de 7 000 utilisateurs répartis au sein des 200 structures adhérentes (dont 60 nouvelles structures en 2019). Au cours du premier semestre 2019, c’est plus de 67 000 actes de télémédecine qui ont été réalisés avec la solution ORTIF (en progression de 52% par rapport à 2018).

Les utilisateurs d’ORTIF ont accès au plus important annuaire de sites experts pour une plateforme de télémédecine : tous les CHU, plus de 90% des sites hospitaliers et tous les centres franciliens de lutte contre le cancer.

 

 

* Offre découverte prochainement disponible

 

Les utilisateurs ont la possibilité de se former à leur rythme sur la plateforme d’eLearning dédiée et de participer à l’évolution de la solution au travers des clubs utilisateurs.

Vous êtes ?
Vous avez besoin ?
Tous nos projets
››