L'EAI (en français Intégration d'Applications d'Entreprise) gère la communication entre applications pour alimenter de manière synchronisée les référentiels régionaux comme le ROR et REPSIF.
L’Enterprise Application Integration (EAI) est un middleware permettant aux différentes applications de SESAN de communiquer entre elles.
L’EAI est la principale source d’alimentation du système d’information décisionnel eCerveau. L’outil transmet les données d’activités et de Résumés de Passages aux Urgences (RPU) récoltés auprès des établissements de santé. L’application donne également des informations sur l’offre de soins depuis le Répertoire Opérationnel des Ressources (ROR) et les données de décès de l’AP-HP et du SAMU. En complément, l’EAI récupère l’offre de consultation de l’AP-HP qu’elle transmet au ROR.
L’EAI met également à disposition des services web pour permettre aux applications de faire des recherches dans l’annuaire REPSIF, d’envoyer des SMS et ouvrir des tickets de supports. Les utilisateurs de l’application peuvent en plus récupérer des informations de la solution Santégraphie.
nombre d'appel
Suivez toute l’actualité du groupe
sur les réseaux.