Mercredi 10 mars 2021
10h30
Un incendie majeur dans les locaux (data center) de notre partenaire hébergeant l’infrastructure de la solution a eu lieu cette nuit.
Le temps d’indisponibilité n’est pas encore connu, mais les équipes de NEHS DIGITAL, et OVH sont mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.
Les équipes de SESAN sont également mobilisées pour vous tenir informé au plus près de l’évolution de la situation.
16h30
Les fonctionnalités non utilisables actuellement via ORTIF sont :
- > Téléexpertise
- > Téléconsultation entre établissements
- > Téléconsultation directe avec le patient
- > Transfert d’image
- > Salle de visio (utilisées pour des RCP, staff…)
Le fonctionnement des sites ABM, y compris sur ORTIF, n’est PAS impacté par l’incident.
Vendredi 12 mars 2021
16h30
SESAN, en collaboration avec les industriels, proposent une solution de secours afin d’assurer la reprise des fonctions de transfert d’image et de demande d’avis dans le cadre des prises en charge dans les d’Urgences et en particulier les urgences neurochirurgicales et neuro-vasculaires.
Jeudi 18 mars 2021
16h30
Mise en œuvre des actions de la 2ème phase du Plan de Reprise d’Activité : rétablissement de la téléexpertise en accès centralisé.
Rétablissement de la téléexpertise et du service de visio associé en accès centralisé pour les sites du secteur sanitaire.
Mercredi 24 mars 2021
16h30
Redémarrage progressif de la téléconsultation directe patient pour les sites du secteur sanitaire
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Nous restons à votre disposition pour toute question via l’adresse ortif@sesan.fr.
Nous reviendrons vers vous rapidement pour un point de situation.