Devenir membre

Devenir membre

Vous souhaitez adhérer à SESAN ?

Pour ce faire il vous suffit de remplir ce formulaire directement en ligne. Votre demande sera automatiquement envoyée au GIP SESAN. 

 

    RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
    (* = obligatoire)

    Auparavant veuillez remplir la décision/délibération de demande d’adhésion à télécharger ici

    Et nous la joindre à votre demande d’adhésion en l’ajoutant en pièce-jointe ici

    1. La structure

    Veuillez remplir un des 2 numéro FINESS *

    LES CONTACTS
    2. Le représentant légal de la structure

    3. Secrétariat de direction

    4. DSI ou responsable du numérique et de la digitalisation (le cas échéant)

    SESAN procède au traitement des données à caractère personnelles ci-dessus mentionnées. Vous êtes tenus d’en informer les personnes concernées.

    Les données à caractère personnelles sont traitées dans le cadre de l’adhésion de la structure au SESAN, de son suivi auprès des instances et des projets, ainsi que pour l’envoi de communication institutionnelle aux fins d’intérêt légitime conformément à l’article 6 f) du RGPD. Elles sont conservées le temps de l’adhésion à SESAN à compter de leur collecte par SESAN et un an après mise à jour annuelle. Les destinataires sont les salariés de SESAN.

    Conformément à la réglementation relative à la protection des données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition et de suppression des données collectées vous concernant.

    Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué de la protection des données par courrier électronique à l'adresse : dpo@sesan.fr

    Vous disposez également d’un droit de recours auprès de la CNIL.

    Newsletter
    Inscrivez-vous à notre infolettre et suivez l’actualité de SESAN et de la eSanté en Ile-de-France.

     

    Loading
    Réseaux sociaux

    Suivez toute l’actualité du groupe
    sur les réseaux.